Demande de remboursement pour service non éxecuté
La plainte
J'ai commandé sur internet un plan de cuisson aupès de la maison Nettoland.ch qui fait partie du Groupe Armony AG à Hunzenschwil. Le produit a été livré mais pas installé alors que j'ai payé avec la commande un forfait de livraison et d'installation pour un montant de 260.-. Leur service client refuse de l'installer, argumentant que je n'était pas présent à la date de livraison, ce qui est faux. La personne chargée de la livraison n'a pas sonné à ma porte ni tenté de me joindre par téléphone.
Les différents échanges par courriel ou par téléphone pour trouver une solution ont été infructueux. L'attitude de leur service client est déplorable par le fait qu'il refuse de communiquer, malgré mes demandes répétées, en français ou en anglais. Je n’ai jamais réussi à savoir, par oral ou par écrit, qui allait effectuer l’installation. De plus, leur responsable client a été grossier et insultant lors de certains échanges.
Nettoland a renoncé à installer mon plan de cuisson mais décide de garder le prix de l’installation, soit 150.-, comme indemnité étant donné ma soi-disant absence.
Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette solution et demande le remboursement des 260.- versés moins les frais effectifs de livraison.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.