Récepteurs Sunrise rendus
La plainte
L'entreprise Sunrise me réclame depuis des mois, le paiement d'une facture de 97.35 correspondante aux frais de non remise d'appareils de connexions internet et Tv box lui appartenant.. Ces appareils ont bel et bien été retournés à Sunrise et j'ai même reçu les confirmations de réception (voir pièces jointes)
Après plusieurs appels téléphoniques avec leurs collaborateurs, on m'a dit que c'était dû à une erreur dans leur système et que je ne devais pas m'inquiéter car ce sera corrigé.
A ma grande surprise, j'ai reçu une lettre de Intrum qui me réclame une créance de ce montant majoré de plusieurs frais. Ce qui n'est pas du tout normal.
Je demande à Sunrise de bien vouloir régler ce problème très rapidement et me le confirmer mais d'annuler cette facture et la procédure avec intrum.
Merci
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Annulation de la demande de recouvrement via Intrum
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.