Récepteurs Sunrise rendus

Cheikh Sadibou DIALLO Sunrise 16.05.2023 Signaler Plainte signalée

L'entreprise Sunrise me réclame depuis des mois, le paiement d'une facture de 97.35 correspondante aux frais de non remise d'appareils de connexions internet et Tv box lui appartenant.. Ces appareils ont bel et bien été retournés à Sunrise et j'ai même reçu les confirmations de réception (voir pièces jointes)


Après plusieurs appels téléphoniques avec leurs collaborateurs, on m'a dit que c'était dû à une erreur dans leur système et que je ne devais pas m'inquiéter car ce sera corrigé.


A ma grande surprise, j'ai reçu  une lettre de Intrum qui me réclame une créance de ce montant majoré de plusieurs frais. Ce qui n'est pas du tout normal.


Je demande à Sunrise de bien vouloir régler ce problème très rapidement et me le confirmer  mais d'annuler cette facture et la procédure avec intrum.


Merci

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Annulation de la demande de recouvrement via Intrum

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.