Changement de mon modem internet sans réponse du service client

Christophe Gauthey Sunrise 15.05.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai tenté de joindre le service client de Sunrise UPC sans réponse étant toujours chez UPC sunrise, ma box UPC est devenu très lent et veille elle ne se connecte plus à internet et les prises sont avec le temps devenu inutilisable.


Je demande donc le changement rapide de ma box internet avec un modem equivalent Connect box internet.


Je vous transmet mes informations de client dans la cases informations confidentielles.


Salutations


Laurent Gauthey

  • Echange

Sunrise 15.05.2023

Cher Monsieur Gauthey


 


Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, notre service qualité se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.


 


Cordiales salutations.


Sunrise UPC

Christophe Gauthey 17.05.2023

Bonjour a ce jour la box internet n'est toujours pas arrivé la nouvelle box internet.