Demande de remboursement totale car empêchement de voyager dû à un cancer (R2AWJX)

Pilar Zornoza Pérez Burger Swiss International Air Lines 16.05.2023 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur. Le 28.05 2022 je fais une réservation sur le site Swiss pour voyager en avion mes enfants et moi à Valence (Espagne) le 28.07.22 avec un retour le 11.08 22. Le 13.07.22 j'informe sur le site de Swiss vía leur formulaire que ne pourrai pas voyager car je venais d'être diagnostiquée d'un cancer de sein aux HUG et il fallait commencer les traitements au plus vite. Le 26.07.22 je reçois un email automatique de refund pour un seul montant de 219 chf ce qui correspond aux taxes. J'appelle le 11 août par téléphone et après 30 minutes d'attente on me dit que j'aurai dû envoyer un email 15 jours avant la date de départ, hors sur leur formulaire en ligne il n'y avait pas d'email. On me fournit donc un email [email protected] par téléphone pour adresser ma demande. Suite à ça, on me dit que c'est le service client de Lufthansa qui doit s'en occuper donc je renvoie un email à [email protected]. Par la suite, on me demande davantage d'information sur mes vols, ce que je fais. J'envoie également un certificat médical de mon oncologue suite à leur demande attestant que je ne peux pas voyager dans les dates prévus. Toujours aucune réponse ni solution. Cela fait bientôt un an que j'attends un geste commercial de la part de Swiss tout en sachant que j'ai de nouveau fait une réservation avec Swiss pour pouvoir enfin voyager à ma ville d'origine avec mes enfants cet Eté. Je souhaiterai qu'à travers cette plateforme ma demande soit enfin écoutée par le Service Client de Swiss. Je vous remercie par avance et je reste dans l'espoir de recevoir de bonnes nouvelles, recevez Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


Pilar Zornoza Pérez

  • Remboursement CHF 707.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.