Annulation de commande

Sylvie Microspot 16.05.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé un PC qui malheureusement était défectueux. Je l'ai retourné en demandant l'annulation de ma commande car je ne pouvais pas attendre le temps de la réparation. J'en avais un besoin urgent et j'en ai acheté un ailleurs. Après 15 jours, le PC réparé m'a été renvoyé. Je l'ai retourné avec le motif "délai de livraison trop long". Il m'a été retourné encore une fois. Je me retrouve du coup avec 2 PC. Microspot refuse d'entrer en matière. Je trouve leur manière de pratiquer totalement incorrecte.

  • Autre annulation de commande suite article défectueux donc retard de livraison

Microspot 17.05.2023

Bonjour,


Nous vous remercions de votre réaction.


Nous sommes désolés pour la panne de l'article et vous prions de bien vouloir nous excuser.


En raison des dispositions de la garantie, l'article a été transmis au centre de service pour un contrôle. L'erreur a pu être corrigée et l'article fonctionne conformément aux prescriptions du fabricant. Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une reprise, car seuls les articles qui n'ont pas encore été mis en service peuvent être repris.


Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner une réponse positive et nous vous remercions de votre compréhension.


Meilleures salutations,


Service clients microspot.ch

Sylvie 17.05.2023

Bonjour,

je ne suis pas satisfaite de votre réponse, car suite à la défectuosité de votre appareil, je vous ai proposé d'aller l'échanger dans votre succursale car j'en avais un besoin urgent. Cela n'a pas été possible. Suite à ça j'ai reçu le PC avec 2 semaines de retard.

Entre temps j'en avais acheter un autre car je ne pouvais pas me permettre un tel délai. D'où ma demande de reprise de l'appareil et l'annulation de la facture

Les attentes
  • Autre Délai non respecté