Salt frais activation injustifié
La plainte
J'ai conclu un contrat Salt Fiber à un stand Salt. Le Monsieur du stand m'a fait une offre de bienvenue. Je vous mets l'offre ci-joint il est noté que l'offre de bienvenue comprend 39,90chf par mois pour les clients mobiles avec les frais d'activation offerts plus 100chf. Tout est noté sur la feuille qu'il m'a donné. Ce mois ci j'ai reçu la première facture pour Salt Fiber et ils m'ont facturé 49,90chf au lieu de 39,90 (client mobile) . De plus ils m'ont facturé les 99 chf d'activation alors qu'ils sont offerts. Comme ce n'est pas ce qu'on avait conclu j'ai écris au Monsieur qui m'a fait l'offre il m'a affirmé que les frais d'activations sont offert et qu'il allait régler cela. Sauf qu'il na rien régler depuis. Je lui ai réécrit et il m'ignore. j'ai écrit à Salt avec les preuves et les messages du Monsieur, mais ils ne me répondent pas non plus. Si il vous plait pouvez-vous régler cette histoire avant que je ne reçoive de rappels inutiles.
j'ai toutes les preuves de l'offre avec les messages du Monsieur qui travaille pour Salt et ce n'est pas normal qu'on ne respecte pas l'offre qu'on ma faite alors que j'ai quitté Sunrise pour cette offre Salt que je trouvais plus avantageuse justement. Merci d'avance.
Les attentes
- Remboursement CHF 99.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.