Remboursement prétendument effectué / courriel du 18.1.2023
La plainte
J'ai reçu ce courriel en date du 18 janvier dernier. Vérification faite auprès de ma banque et de Viseca, le remboursement de CHF 313.30 n'a pas été effectué.
J'en ai informé Swiss le 10.3.2023 et le 7.5.2023 sans obtenir de réponses.
Le cas est ouvert depuis mars 2020 et mes nombreuses tentatives de me faire rembourser ce vol annulé en raison du Covid ont été infructueuse.
De : [email protected]
Date : 18/01/2023 - 11:21 (E)
À : [email protected]
Objet : Case no. 2301-LX-05143
Madame,
Je viens par la présente vous informer que le remboursement a été effectué sur le modedepayment utilisé lors de la réservation et que vous devriez voir cela avec votrebanque.
Meilleures salutations
Caleb Mwamba
Consultant
Customer Feedback Services / R1C
Swiss International Air Lines SA
Customer Feedback Services
Case postale
8010 Zurich
Suisse
SWISS.COM
Les attentes
- Remboursement CHF 313.30.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.