Cardservice - inscription impossible
Anne Swisscard AECS GmbH (American Express, Mastercard, Visacard) 08.09.2015
Signaler
Plainte signalée
La plainte
Voilà plus d'un mois que j'essaie régulièrement - et sans succès - de m'enregistrer auprès de cardservice afin d'éviter de devoir payer frs 1.50/mois dès octobre pour le décompte de ma carte Supercard Plus Visa & Mastercard (cher le bout de papier... !).
Toujours le même message : "Attention: votre saisie est incorrecte ou n’a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier et corriger votre saisie".
Ma saisie est tout à fait correcte. Et pour avoir lu certain forum de discussion (en allemand) le problème est récurent.
Si je recherche de l'aide sur le site, il est inscrit que je dois contacter le service client, coût de l'appel : frs. 1.90...
Alors, non seulement, le site ne fonctionne pas, mais il faudrait encore que je débourse frs. 1.90 pour l'appel téléphonique ?
Inacceptable.
Toujours le même message : "Attention: votre saisie est incorrecte ou n’a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier et corriger votre saisie".
Ma saisie est tout à fait correcte. Et pour avoir lu certain forum de discussion (en allemand) le problème est récurent.
Si je recherche de l'aide sur le site, il est inscrit que je dois contacter le service client, coût de l'appel : frs. 1.90...
Alors, non seulement, le site ne fonctionne pas, mais il faudrait encore que je débourse frs. 1.90 pour l'appel téléphonique ?
Inacceptable.
Les attentes
- Autre résolution de problème d'enregistrement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.