Contestation
La plainte
Bonjour,
en date du 24.10.2022, nous avons reçu un facture d'un montant de CHF 148. pour un service qui n'a pas été commandé et aucune confirmation ou document mentionnant notre accord de ce dit service.
pouvez vous m'apporter la preuve que cet abonnement à bien été souscrit.
après toutes vos relances, la facture a été payé 406.90CHF pour éviter des poursuites à Inkassodata, aussi je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de ce montant et de l'annulation de cet abonnement que je n'ai jamais souscrit qui puis est en allemand, langue que je ne comprends pas,.
sans retour de votre part, je me verrai forcer de contacter ma protection juridique et de d'entamer une procédure contre votre société.
Merci pour votre retour
Meilleurs salutations
Antonio Francisco
Les attentes
- Remboursement CHF 406.90.-
- Autre contestation de facture reçu
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.