Contrat sunrise

Anonyme Sunrise 23.05.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai conclu un contrat avec Sunrise pour avoir le pack TV-Internet-Telephone fixe il y a moins d'un an.


Le contrat s'est fait par telephone sur les bases suivantes:


- 24 mois de contrat, avec le rabais le pack revenait a 39.- abordable pour un étudiant.


Le conseiller m'a promis que le rabais serait pour les 24 mois donc j'ai fait confiance. Il y a quelques jours un conseillé Sunrise m'a expliqué que dans le contrat qu'ils m'ont envoyé par mail le rabais ne dure que 12 mois et donc mon contrat passerait de 39.- à 100.-  pour la deuxieme année.


Quand j'ai essayé de leur expliquer que ce n'est pas ce qui était convenu, ils m ont dit que le contrat par mail faisait foi. De plus ils m'ont menti me disant qu'ils n'avaient plus l'enregistrement de l'appel car cela datait de plus d'un an alors que ce n'etait pas vrai.


 


Comment pourrais-je avoir gain de cause ?


Bien cordialement

  • Autre Contrat Sunrise

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 23.05.2023

J'ai deja contacté Sunrise plusieurs fois, j'ai remis les informations dans l'onglet informations confidentielles.

Les attentes
  • Autre Contrat Sunrise