Problème de facturation et contrats

Fabrice Sunrise 30.05.2023 Signaler Plainte signalée

 


Bonjour,


En fin d’année 2022, mon entreprise était chez UPC. Un commercial de Sunrise m’a contacté pour m’informer de la fusion Sunrise-UPC et a proposé un rendez-vous afin que nous puissions discuter de mes besoins vis-à-vis de mon entreprise. Je ne citerai pas le nom du commercial par respect et anonymat sur internet, ce monsieur était donc mandaté par l’entreprise K par K conseil qui sous-traite avec Sunrise.


Nous avons discuté de mes besoins, et tout était parfaitement clair, limpide.


Mais les premiers soucis s’amorcent lorsque j’ai un souci de facturation. En effet, j’ai souscrit pour différents produits :


- Pour mon entreprise : Deux Box TV/Internet et une box TV simple


Je devrais en toute logique n’avoir à payer que trois produits, or ma facture présente quatre produits différents de ceux que j’ai réellement sur place à savoir quatre fois UP TV et Internet.


J’ai tenté de joindre à plusieurs reprises sans succès notre commercial « attitré », et ce, malgré mes messages vocaux, je n’ai jamais été rappelé. Je me suis peut-être dit qu’il avait été licencié, absent ou autres. J’ai pris contact par mail avec son entreprise K par K qui ne m’a jamais répondu.


Par ailleurs, s’ajoute à ce fâcheux problème une autre déconvenue, en effet, nous avions résilié auprès d’UPC j’ai ici même une confirmation de résiliation datant du 21 Décembre 2022, au 28 Février, nous étions censés ne plus avoir à payer de facture pour UPC. Or, nous recevons encore et toujours des factures pour ce type de produit malgré la mise en place de la Box Sunrise et de la résiliation. Or, le commercial en question m’a assuré que tout était en ordre.


J’ai pris donc contact avec le service client par « chat » dans un premier temps. J’ai attendu environ vingt minutes après avoir exposé mon problème pour qu’on me demande de contacter par téléphone le service des contrats. Je téléphone donc et tombe sur une charmante dame qui comprends tout à fait mon problème et qui me demande d’appeler le service des résiliations pour mettre à niveau mes soucis. Naturellement, j’appelle le service concerné et je tombe cette fois-ci sur un monsieur exécrable au possible qui ne cesse de me couper la parole pour me demander d’appeler le service… Des contrats ! Tout le monde se renvoie la balle et je suis désormais dans une impasse dans laquelle je dois payer 4 différents produits dont je ne profite pas, et un contrat UPC a payé que je n’utilise pas non plus !


Ma demande est la suivante: Des explications concernant la non-résiliation d’UPC alors que je possède une lettre qui atteste de cette dernière, des explications concernant la disparition mystérieuse de « mon » commercial, qu’on m’explique pourquoi je paie 4 produits alors que je ne dispose pas de ces derniers. La correction de mes factures mensuelles, je ne suis pas censé payé des produits que je ne possède pas. 


Je vous remercie d'avance, 


Meilleures salutations

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.