UPC et Salt se renvoi la responsabilité d'un transfer de Numero de Tel. fixe
La plainte
J ai demissionné de UPC (Home avec internet , tv et fixe) pour m'abonner chez salt.
Le transfer et la demission etait demandé pour le 2 mai 2023.
Je me suis apperçu plus tard que le transfer du numero de fixe n'est pas automatique et est demander le transfer.
J ai bien reçu le materiel desalt et tout foctionne sauf le fixe ou il m'est indiquer que le transfer se fera milieu juillet.
J ai contacter a plusioeurs reprise les 2 societe (UPC et Salt) qui se renvoi la responsabilité .
De plus UPC me dit que le fait d' avoir demandé le transfer de mon numero fixe annule la resiliation du contrat que j'avais demander plus tôt(!?!?!) et je suis donc toujours abonner chez eux jusqu a la mi-juillet...
Bref c'est la faute a personne sauf la mienne bien sûr
je precise que j 'ai fais moultes telephone avec les 2 compagnies depuis le mois début du mois de mai sans resulötat.
Les attentes
- Remboursement CHF 134.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.