Facture abusive
La plainte
Obligo nous transmets une facture en février 2023. Les indications sont en allemand et il mentionne que cela a été fait depuis un mobile qui ne nous appartient pas. Selon conseil de notre protection juridique, il demande de payer les 130,80 car le contrat mentionne pour 1 année et sans renouvellement tacite. Donc nous avons reçu ce montant de notre protection juridique et réglé rapidement, car cela coutera moins d'argent pour toute la procédure et frais de courrier avec eux
Mais le 24 avril, nous recevons une autre facture. Cette fois-ci toujours avec un numéro de mobile qui ne nous appartient pas et le contrat se renouvelle tacitement chaque année. Aujourd'hui nous avons fait recours par lettre recommandée et transmis également par e-mail, avec l'aide de notre protection juridique.
Inutile de préciser que cette société ne donne pas de retour et le numéro de la hotline tourne en boucle sans réponse au bout.
Nous avons besoin en tant que citoyens en Suisse, d'une protection a ces arnaques, de sévir la loi à ces gens et non de nous laisser finir en poursuite et avec des sociétés de recouvrements qui doivent encore nous prendre de l'argent au passage !
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.