Plus de 2 mois et aucun remboursement
La plainte
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre des problèmes avec ASSURA pour obtenir les remboursements de mes frais médicaux.
En effet, le délai est quasiment de 2 moins pour chaque décompte. Il faut les appeler à chaque fois pour demander le remboursement.
Un exemple parmi tant d'autres:
- J'envoie une demande de remboursement via l'application le 19.04.2023 pour un montant de plus de 1000.-
- Ce jour, soit le 02.06.2023, toujours aucun remboursement.
- Ce même jour, j'appelle Assura, et la dame me dit que les remboursements c'est minimum 30 jours ouvrables et qu'elle a reçu ma demande que le 11.05.2023, ce qui est totalement faux preuve à l'appui. L'application ASSURA indique "Reçu" le 19.04.2023.
- La même dame, avec un "je m'en foutisme royal" me dit que c'est comme ça et qu'il faut attendre, c'est tout.
Il est inadmissible de devoir attendre 2 mois pour obtenir un remboursement. J'ai actuellement environ 4000.- en attente de remboursement auprès de cette assurance, la première datant d'avril 2023 !!!
J'informe dès lors, que je vais appliquer les mêmes conditions de paiement en ce qui concerne les primes mensuelles. Celles-ci seront également payées sous deux mois.
C'est désolant l'attitude déplorable et le laxisme dont fait preuve le personnel d'ASSURA.
Les attentes
- Remboursement CHF 4000.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.