Assura n'assure pas
La plainte
Bonjour,
Une nouvelle fois (je ne les compte plus), Assura refuse de rembourser des frais qui doivent être pris en charge selon la couverture d'assurance LCA convenue. Alors qu'un précédent refus avait fait l'objet d'un courrier ci-joint du 13.04.2023 où Assura reconnaissait enfin son erreur, mais dont je suis toujours dans l'attente d'un remboursement à ce jour, voici un nouveau cas où Assura envoie un décompte de prestations ci-joint avec refus injustifié de prise en charge. Il s'agit d'un ticket de pharmacie du 13.02.2023 pour un emballage du médicament phytothérapeutique Dormiplant. Je joins à ce message tous les documents nécessaires, avec mise en évidence des passages pertinents, notamment les articles des Conditions spéciales de l'assurance complémentaire Natura R3.
Meilleures salutations
Laurent Favre
Les attentes
- Remboursement CHF 33.30.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.