Pièces détachées d'usure plus disponibles.
La plainte
Bonjour.
J'ai une ponceuse vibrante Bosch qui fonctionne parfaitement mais la semelle auto-agripante est usée ce qui est normal après toutes les utilisations faites. J'ai donc cherché à remplacer la semelle et le service client de Bosch m'a envoyé toutes les informations pour commander la pièce. Une fois sur leur site, oh tristesse...les pièces détachées de ce modèle ne sont plus disponibles. Seule solution jeter l'appareil qui serait parfaitement utilisable autrement et en racheter un autre... comme d'habitude jeter-racheter- jeter-racheter..... la spirale infernale et pourtant l'un des sujets sur le site de Bosch est....la durabilité ! Sic!
Les attentes
- Echange
- Explications
La réponse
Bosch 26.06.2023
Bonjour
Nous vous remercions de votre message. Nous aimerions en savoir plus sur la Pièce détachée que vous recherchez. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] et nous indiquer le type de votre outil électrique ?
Merci beaucoup et meilleures salutations
Votre équipe Bosch