Demande de dédommagement : Notre vol était en retard

Anne Huber Edelweiss Air 13.06.2023 Signaler Plainte signalée

 



Madame, Monsieur,


Un problème est survenu sur notre vol WK5 en provenance de Tampa Bay (TPA), réference de réservation A55AUA


à destination de Zurich (Zürich-Kloten), Suisse, en date du 29.03.2023.


Notre vol a été retardé, pour une cause ne faisant pas partie des circonstances dites extraordinaires.


Pour faire suite à notre premier courriel datant du 19 avril 2023 et suite à votre réponse par mail du 29 avril 2023


(reference 2304-WK-0165), encore une fois, je vous prie de nous verser l'indemnisation forfaitaire de 1200€ (2x600€) ,


prévue par le règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens, conformément au jugement du


19 novembre 2009 de la CJCE.


Nous vous serions gré de bien vouloir nous créditer les montants précités dans les meilleurs délais sur le compte suivant:
***


En vous priant de bien vouloir donner la suite utile à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.



Anne Huber                       Noriko Nahata

  • Remboursement CHF 1200.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.