Réécoute de conversation avec service client
La plainte
Bonjour,
J’ai résilié mon contrat UPC en juillet 2022 avec terme au 31.09.2022. J’ai quitté UPC pour un opérateur qui utilise la fibre optique et n’avais donc dès lors plus besoin des services de Naxoo. J’ai parlé aux conseillers UPC à trois reprises, la dernière fois le 08.07.2002 à 17h18, spécifiquement pour savoir si je devais faire quelque chose pour résilier mon contrat Naxoo, sachant que ce dernier avait au départ été souscrit à travers UPC. A la suite de cette dernière conversation il était clair pour moi qu’UPC allait se charger directement de résilier mon abonnement Naxoo. J’ai cependant reçu une facture de Naxoo pour un montant de 59.90 CHF pour la période allant du 1.10.22 au 31.11.2022 et une copie de leurs conditions générales indiquant que j’aurais dû résilier mon contrat directement avec eux. J’ai adressé une lettre recommandée à UPC en novembre 2022 pour demander une réécoute de ma dernière conversation avec leur service, mais n’ai toujours pas reçu de réponse. Je dépose donc ce message sur plaintes.ch en espérant, dans un premier temps, obtenir une réponse à cette requête.
En attendant de vos nouvelles, je vous adresse mes meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 59.90.-
- Echange
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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