faire trainer pour qu'on oublie ?

Anonyme GROUPE CANAL + 15.06.2023 Signaler Plainte signalée

J'avais un abonnement télé canal sat  suisse à Lausanne que j'ai annulé fin avril pour changer d'opérateur. Comme proposé par canal j'ai retourné 2 cartes d'accès et les box décodeurs Humax pour regarder les programmes, ceci début mai. Il m'a été promis de me rembourser les cartes (pas les box) , à la réception de celles ci.Malgré mes demandes canal retarde toujours le remboursement et maintenant ne me répond plus. Je leurs ai expliqué que je suis invalide ( AI ) et que cet argent, en ces temps difficiles pour tous, m'était utile mais ils n'en ont visiblement pas grand chose à faire .


Voici ce que m'écrivait canal: 
A réception de vos cartes, nous procéderons au remboursement du dépôt de garantie par chèque postal uniquement (remboursement par BPR à encaisser dans un office postal).

Par ailleurs, si vous le souhaitez et que vous n’en avez plus l’utilité, nous vous proposons de reconditionner vos décodeurs Humax.
Si cela vous convient, nous vous remercions de nous en informer afin que nous vous fassions parvenir des étiquettes d’affranchissement pour cet envoi

  • Remboursement CHF 100.-
  • Explications
  • Autre remboursement garantie

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.