Envoi de SMS surtaxés

Nathalie Lake Mobile AG 26.06.2023 Signaler Plainte signalée


 
 
Déclaration d’invalidation/de nullité du contrat (concerne des SMS PREMIUM envoyés depuis le numéro 773, Lake Mobile)
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Je conteste formellement l’existence d’une relation contractuelle avec vous, et je considère votre procédé comme illégal. Je n’ai jamais eu la volonté de conclure un quelconque contrat pour les services que vous me facturez, et je considère n'avoir aucun engagement avec vous.
 
De plus, vous avez à chaque fois facturé deux SMS payant (5 CHF et 4,90 CHF) dans la même seconde !!!, ce qui est illégal en Suisse (montant max. de 5 CHF par minute).
 
Dans le cas très improbable où un contrat aurait été tout de même conclu, je déclare l’invalider rétroactivement pour dol, subsidiairement erreur essentielle et vous prie d’en informer votre éventuel mandant.
 
Je vous prie donc de bien vouloir rembourser les montants demandés à mon opérateur (lidl-connect), soit 59,40 CHF sur les mois de mai et juin 2023.
 
Pour votre information, une lettre a été envoyée par courriel à votre service-client aujourd'hui même.

  • Remboursement CHF 59.40.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Suite à cette e-mail de plainte, j'ai reçu un remboursement intégral du montant facturé par lakemobile.ch !!! Merci pour votre soutien !