Demande remboursement de la commande no #ECWCH#13494 annulée

Tiziana Loretan e-Commerce Welt CH GmbH 27.06.2023 Signaler Plainte signalée

 Bonjour, 


En date du 16 mars 2023 j'ai commandé un article (huile capilaire Icon India), à CHF 49.20, qui devait m'être livré dans les 5 à 10 jours. J'ai ensuite reçu des emails m'informant que la livraison aurait du retard. Je leur ai envoyé un email le 13 avril pour leur préciser que je n'accepterais pas d'autre retard de livraison car j'avais besoin de ce produit et finalement, n'ayant toujours pas de confirmation d'une date de livraison précise, en date du 15 avril, je leur ai envoyé un email demandant l'annulation immédiate de ma commande et son remboursement. Depuis j'ai reçu plusieurs emails me demandant mon IBAN (alors que j'avais payé en ligne via ma carte de crédit), puis m'indiquant que je recevrais le remboursement etc. J'ai à chaque fois répondu en précisant que c'était la Xème fois qu'ils me demandaient ou me confirmaient la même chose mais rien ! Toujours aucun remboursement !! Je souhaite maintenant être remboursée sans plus attendre du montant de CHF 49,20.


 


 

  • Remboursement CHF 49.20.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Remboursement finalement reçu le 21 juillet 2023.