Achat d'une voiture
La plainte
Avons commandé une voiture Ford Focus en mars 2022.
Nous avons commandé un véhicule avec un siège électrique pour le conducteur. Cette option était de de série dans le type ST-line (selon document ci-joint). Cette option était très importante pour nous car mon mari et moi-même sommes de taille très différente. Nous avions aussi commandé le parcage automatique étant donné que nos 2 voitures précédentes en étaient pourvues
nous nous sommes retrouvés avec une voiture sans siège électriques et sans parcage automatique.
A réception du véhicule, ces problèmes ont été immédiatement signalés. Le garage a signalé ce problème à Ford par 3 fois. Entre 2022 et 2023 Ford a modifié son standard et le siège n'est plus compris dans le standard ST-Line. Ford prétend que l'option siège électrique ne faisait pas partie du standard alors que le document en notre possession prouve le contraire. En conséquence Ford ne veut rien faire, alors que nous avons payé pour une prestation non reçue.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.