Sunrise, quand l'offre devient un contrat

david Sunrise 28.06.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai appelé sunrise le 26.06.2023 pour savoir quand l'abonnement de mon fils allait se terminer car j'ai reçu une augmentation. Le monsieur ( A.*) ma confirmé que je pouvait résilier sans problème. Comme j'était un très bon client, il m'a proposer de me faire une offre. 


Après quelques minutes d'attentes, il me propose un abonnement à 39 frs / mois  (au lieu de 69 frs) et 2 mois gratuit.  Je lui demande de m'envoyer sa proposition par émail, car je n'ai pas envie de me faire avoir. Il me dit que c'est une offre et que je ne risque rien. Je lui répète que je désire une offre.. Il me demande de confirmer mon prénom, nom date de naissance. Ne comprenant pas pourquoi, il me dit que c'est obligatoire pour recevoir l'offre. Trouvant cela un peu spéciale, je lui redemande qu'il me confirme que c'est bien une offre.. Réponse: oui c'est une offre.


Je raccroche et oh stupeur, 5 minutes après je reçois sur mon émail une contrat et pas une offre. De plus, rien au sujet de mes 2 mois gratuits.


J'ai appelé immédiatement sunrise. Un autre collaborateur a pris note et il m'a dit que mon contrat serait annulé rapidement (dans l'heure).


Le 27 juin 2023, n'ayant aucun nouvelle de sunrise, je rappelle. Un collaborateur très sympathique prend note et me dit que tout va être réglé et qu'il va me rappeler dans la journée. Effectivement il me rappelle pour me dire qu'il est désolé et qu'un responsable va m'appeler.


Une responsable m'appelle et me demande des explications. Je lui répété mon histoire et lui demande d'écouter l'enregistrent de ma première communication. Elle m'informe qu'elle va le faire immédiatement et je lui demande de me rappeler ensuite. Elle est d'accord.


J'attends tjrs son appel et mon contrat n'est toujours pas annulé.


 


Bref, je désire simplement que le contrat soit annulé et qu'il me fasse une offre. 

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J ai rappelé 2 fois sunrise et enfin une dame très professionnelle m a annulé l offre/contrat. Pas d explications, ni de "cadeau" Sunrise à perdu 3 clients(je suis parti chez swiscom). Cordialement David