Remboursement bonbonne de gaz
La plainte
La Migros du Sentier refuse de me reprendre une bonbonne prétextant que je n'ai pas de bon de caution ! je suis à 100% sur que lorsque j'ai acheté ma 1èere bonbonne, nous ne recevions pas ce bon
J'ai déjà fait 2 mails au service client, mais la réponse est que je dois patienter (1ère demande le 16 juin)
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
- Autre aux environs de 60.-
La réponse
MIGROS 12.07.2023
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.
Votre plainte ne sera pas traitée.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Commentaire
J'espère que le fait d'avoir utilisé le site de Bon à Savoir portera ses fruits et que la Migros considérera ma demande dans les plus brefs délais.