Remboursement bonbonne de gaz

Jean-Michel Vermot MIGROS 12.07.2023 Signaler Plainte signalée

La Migros du Sentier refuse de me reprendre une bonbonne prétextant que je n'ai pas de bon de caution ! je suis à 100% sur que lorsque j'ai acheté ma 1èere bonbonne, nous ne recevions pas ce bon


J'ai déjà fait 2 mails au service client, mais la réponse est que je dois patienter (1ère demande le 16 juin)

  • Remboursement CHF 60.-
  • Autre aux environs de 60.-

MIGROS 12.07.2023

Monsieur,  
 


Un grand merci pour votre message. 


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone. 
 


Votre plainte ne sera pas traitée. 
 
 


Meilleures salutations 


Votre M-Infoline 

J'espère que le fait d'avoir utilisé le site de Bon à Savoir portera ses fruits et que la Migros considérera ma demande dans les plus brefs délais.