Livraison non conforme
La plainte
Certains services en ligne au do-it Garden Migros ne sont pas disponibles en magasin. Par exemple, une découpe de bois avec chants encollés. Quand il n'y a pas de pépins, c'est génial de commander en ligne: pas d'attente, travail parfait. Quand il y a un problème, le service clients en ligne se met aux abonnés absents, mais on est sollicité automatiquement par leurs sondages d'opinion sur ladite commande. Dans ma dernière commande en particulier, sur une liste de découpes avec chants encollés, trois aricles étaient livrés sans encollage.Après plusieurs jours de silence du service clients, je vais au magasin, où ils ne peuvent rien faire que relancer l'affaire en interne. 17 jours après ma commande initiale, je décide de recommander les articles en question afin d'enfin pouvoir construire mon meuble, et en parallèle, de déposer cette plainte.
Les attentes
- Remboursement CHF 8.80.-
- Autre do-it garden
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.