Livraison non conforme

Anonyme MIGROS 13.07.2023 Signaler Plainte signalée

Certains services en ligne au do-it Garden Migros ne sont pas disponibles en magasin. Par exemple, une découpe de bois avec chants encollés. Quand il n'y a pas de pépins, c'est génial de commander en ligne: pas d'attente, travail parfait. Quand il y a un problème, le service clients en ligne se met aux abonnés absents, mais on est sollicité automatiquement par leurs sondages d'opinion sur ladite commande. Dans ma dernière commande en particulier, sur une liste de découpes avec chants encollés, trois aricles étaient livrés sans encollage.Après plusieurs jours de silence du service clients, je vais au magasin, où ils ne peuvent rien faire que relancer l'affaire en interne. 17 jours après ma commande initiale, je décide de recommander les articles en question afin d'enfin pouvoir construire mon meuble, et en parallèle, de déposer cette plainte.

  • Remboursement CHF 8.80.-
  • Autre do-it garden

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Pas de réponse jusqu'à ce jour où ma nouvelle commande est livrée. L'affaire doit être trop compliquée pour eux ou alors ils sont en vacances prolongées.