Rappel injustifié
La plainte
Fin octobre 2022, je reçois une facture du laboratoire Viollier pour un montant de CHF 225.40.
Je paie cette facture et l'envoie par l'intermédiaire de l'application à Assura pour remboursement.
Le 11 novembre 2022 (à ce moment là, les délais de traitement étaient encore normaux), je reçois un décompte d'Assura. Remboursement 202.85, ma participation 22.55. Jusque là rien d'anormal. En mars 2023, je reçois une copie de la lettre envoyée par Assura à Viollier, les informant que ces frais n'avaient pas à être facturés étant donné qu'ils étaient inclus dans le forfait hospitalier. Ils m'informent également que je dois les rembourser du montant perçu à tort de 202.85 et annule ma participation de 22.55. C'est à moi de demander à Violier de me rembourser cette facture. Chose faite et Viollier s'exécute.
Pour moi, les choses sont réglées. Et bien non. Assura me réclame à nouveau une participation de 22.55. D'où sortent-ils ce montant ? Aucune idée. Je leur envoie un courrier en mai 2023 avec les mêmes informations que ci-dessus. Néanmoins, ils n'en tiennent pas compte, m'envoie un premier rappel (que je n'ai jamais reçu), puis un 2ème (c'est là que je découvre qu'il y en a déjà eu un premier) avec des frais de rappel de 10.--
Nouvelle lettre envoyée par le biais de l'application, ne parvenant pas à les joindre par tél. Pas moyen d'attendre pour avoir un correspondant, après un message annonçant la surcharge le tél. raccroche ! Qui parle de service client ?
J'espère par ce moyen, mettre fin à ce litige et obtenir enfin une réponse correcte.
Les attentes
- Autre Rappel non approprié
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.