Appareil fonctionnant pas.

Patrick Fabian Microspot 29.02.2016 Signaler Plainte signalée

Alors le 14 décembre 2015, je commande chez Microspot.ch, un UNOLD Warmhalteplatte (chauffe assiette) pour un total de 50.35.


Je reçois le chauffe plat, celui-ci ne remplit pas les conditions qui sont miroitées sur le site c'est à dire de chauffer pendant une heure à 110°C. Celui-ci chauffe à peine à 45°C. Bref, je demande une étiquette de retour, qui normalement n'est pas fournie. Je reçois mi janvier un autre chauffe plat, qui lui nous fait la même chose.


Donc je suis déçu, surtout qu'une société comme microspot.ch sous l'entreprise coop ne tienne pas ses promesses et qu'ensuite dans les CGV, il est indiqué qu'ils ne fournissent pas d'étiquette de retour. C'est le comble Le deuxième chauffe plat est toujours à ce jour à la maison qui ne remplit pas les performances indiquées sur le site microspot.ch et celui du fabricant.


J'ai tenté de contacter le fabricant qui à ce jour n'a jamais répondu. Donc je demande remboursement total ainsi qu'une étiquette préaffranchie pour leur appareil.


Ce que je leur reproche : - Ne pas tester le matériel avant la vente, ne pas fournir d'étiquette de retour comme le font d'autres magasin (UPC, Zalando, Calida, etc) alors que derrière se trouve le groupe COOP qui a fait en 2015 un gros bénéfice.


Mes salutations les meilleures.

  • Remboursement CHF 50.35.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.