Surclassement payé mais pas respecté, silence total de Swiss

Robert Aiello Swiss International Air Lines 31.07.2023 Signaler Plainte signalée

Je suis rentré de la Villa du Cap le 1 mars 2023, après d’avoir réservé le 11 mars 2022 un siège en surclassement pour le vol Ville du Cap – Munich.  Avant le vol, Swiss m’a informé qu’ils avaient changé mon siège, mais sans expliquer le type de siège qu’ils allaient me donner.  À la fin, c’était un siège economy normal standard, lorsque j’avais payé CHF 115,00 pour le surclassement.


 


Peu après mon retour, j’ai dument rempli la demande sur le site de Swiss, le 12 mars 2023, avec l’explication de la situation et une copie du paiement fait le 11 mars 2022.  Swiss n’a envoyé qu’une confirmation qu’ils l’avaient reçu, sans m’en envoyer une copie.  Je reste avec leur email de confirmation.  En dépit de la promesse de répondre, ils n’ont jamais répondu, même après quatre mois.  J’attends une réponse de Swiss, et le remboursement complet des CHF 115,00 que j’ai pour un service contracté mais annulé et jamais fourni.

  • Remboursement CHF 115.00.-
  • Autre une reponse

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Swiss ne m'a jamais contacté concernant ma demande de remboursement, sauf les deux réponses automatiques qui promettaient une réponse définitive. Swiss a remboursé les CHF 115.00 que j’avais payé pour le surclassement, mais ils ne m’ont jamais envoyé même pas une notification qu’ils l’avaient fait, et bien sur pas de demande d’excuses pour ce qui s’était passé. Par hasard ( ???), c’était juste après ma deuxième demande qu’ils ont remboursé. Comme est-ce qu’ils peuvent traiter comme ça ses clients ?