Demande de remboursement des frais d’assurance supplémentaires suite à une réservation chez ebookers
La plainte
Madame, Monsieur,
Nous vous contactons pour exprimer notre mécontentement concernant notre récente location de voiture via ebookers (réservation 72538640219445) et pour solliciter le remboursement des frais d’assurance supplémentaires que nous avons dû payer sur place. En effet, lors de la réservation, nous avions déjà souscrit une couverture supplémentaire « Auto Plus » (voir pièce jointe).
Malheureusement, à notre arrivée à l’agence de location partenaire Goldcar aujourd’hui, le personnel nous a informés que l’assurance contractée auprès d’ebookers chez AIG n’était pas reconnue de leur côté. Ils nous ont alors exigé de souscrire à leur propre assurance pour pouvoir récupérer le véhicule réservé ou de payer une caution.
Cette situation nous a placés dans une position particulièrement inconfortable. Après un appel de 17 minutes avec le service client ebookers, durant lequel aucune réelle solution n’a été trouvée, il a été conclu que nous devions choisir entre payer une caution de 1'100€ ou souscrire à leur assurance d’un montant de 173,95€. Nous avons opté pour la seconde option (voir contrat en pièce jointe).
Compte tenu de la situation décrite ci-dessus, nous vous prions de bien vouloir prendre en considération notre demande de remboursement des frais supplémentaires d’un montant de 173,95€.
Aussi, nous vous saurions gré de ne pas répondre en nous invitant à vous contacter directement, car cela a déjà été fait et l'on nous a répondu qu'il fallait écrire notre demande à la même adresse que celle que nous avions déjà utilisée.
Dans l’attente d’une réponse satisfaisante de votre part, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 174.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.