Non restitution de mon appareil
La plainte
J’ai envoyé il y a 5 semaines mon ASUS Rog Ally en service après-vente chez ASUS suite à un problème technique.
j’ai demandé que ma console soit réparé, car je l’ai acheté en France lors de mes vacances et je suis donc dans l’impossibilité de demander un remboursement, puisque j’habite en Suisse (je ne peux pas effectuer plusieurs centaines de kilomètres pour retourner dans le magasin ou je l’ai acquise)
depuis l’envoi de mon appareil à ASUS, j’ai effectué pré de 10 appels à leur service clientèle, et rien n’a bougé. Je n’ai toujours pas reçu pas console en retour et personne chez eux n’est capable de faire quoi que ce soit. Hier la personne que j’ai eu au téléphone m’a même dit qu’il fallait que j’envoie mon appareil à leur service technique, alors que je l’ai fait fin juin et que j’ai reçu un accusé de réception de leur part.
Les services d’asus sont incompétents et ne veulent rien faire! Personne ne prend au sérieux mon cas chez eux. J’ai acheté leur appareil 800€ et c’est juste 800€ de perdu!
une plainte civile sera déposée via mon assurance juridique si rien n’est fait dans les plus brefs délais!
Les attentes
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.