Contrat abusif
La plainte
Notre contrat Sunrise (comprenant 3 numéros) arrivait à échéance en août et mon mari a cherché à comprendre les nouvelles conditions, d'abord dans un magasin Sunrise qui a refusé de répondre et lui a demandé d'appeler la hotline, ce qu'il a fait. Il a reçu une offre par email le 1er juin et le 2 juin, sans qu'il n'ait donné aucune suite à l'offre, il a reçu des confirmations de commande (une pour chaque ligne et une pour télévision/internet dont nous n'avons pas besoin du tout). Il appelle tout de suite la hotline pour expliquer qu'il n'a JAMAIS confirmé l'offre et on lui répond que la conversation téléphonique sera réécoutée et qu'il ne faut pas se faire de soucis et que c'est pour le moment seulement une offre et qu'on le recontactera. Puis Sunrise a envoyé un SMS en disant qu'ils envoyaient la boîte pour internet/TV par la poste. Mon mari a de nouveau appelé immédiatement et répété qu'il n'a jamais confirmé l'offre à quoi on lui répond qu'il a confirmé par email (ce qui est totalement faux) et que par ailleurs, si ils annulent le contrat, mon mari perdra tous les numéros de téléphone qui ne pourront pas être bougés sur un autre opérateur et qu'ils lui feront payer une amende.
Jamais l'offre n'a été confirmée par mon mari (au contraire plusieurs fois par téléphone il a refusé votre offre) et c'est une arnaque avec en plus du chantage de perdre les numéros de téléphone.
Nous souhaitons dans tous les cas que l'abonnement TV internet soir annulé. Nous voulons également comprendre ce qui se passe maintenant avec 3 numéros de téléphone liés au contrat qui prend fin et pourquoi vous nous menacez de perdre ces numéros.
Les attentes
- Excuses
- Autre annulation contrat
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.