Arnaque de la société Paycon
La plainte
Mesdames, Messieurs
Je viens de constater que la société Genedis Vernayaz me facture des frais de SMS/MMS depuis le mois mars 2023 jusqu'au 09.08.2023 (date de mon intervention auprès de Genedis qui a annulé ce service). J'ai donc appris aujourd'hui que ces frais de SMS/MMS étaient facturés à Genedis par votre société PAYCON AG (044 581 64 40). Lors de mon appel téléphonique du 09.08.23 avec votre société, vous m'avez fait savoir que vous ne fournissiez qu'un ordre de paiement pour relier les fournisseurs de services aux opérateurs mobile. Vous ne vous sentez pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final. Vous me conseillez de déposer ma réclamation à [email protected]. Chose faite ! Mais à ce jour, pas de réponse à ma réclamation et demande de remboursement. Je ne connais que votre nom et adresse et c'est votre société qui me facture via Genedis ces frais indus. Pour mémoire, je vous rappel le montant de ma réclamation : CHF 108.90 au 30.06.2023 auquel s'ajoutera le montant que vous me facturerez pour juillet et août 2023, (resp. 09.08.2023, date de mon annulation de ce service d'arnaque!). Afin que je puisse déposer plainte en bonne et due forme, pourriez-vous me communiquer l'adresse postale de Streamgym.ch ? Merci de vos nouvelles et meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 150.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.