Dédite TV+Internet
La plainte
J'ai téléphoné à UPC pour donné ma dédite et la personne m'a affirmé que j'avais 2 mois de préavis. Donc fin mai je n'ai plus accès à mon compté.J'ai renvoyé mon appareil début juillet car je n'avais pas d'adresse exact où retourner mon matériel et débranché le câble TV.
Mi août, je reçois une facture pour 3 mois . J'appelle et on me répond que j'ai 2 mois de préavis pour la TV et que ce n'est pas la même dédite que internet. Je me défends et d'abord on me répond que la facture vient de EBL ce qui n'est pas le cas. Je dois payer la facture mais on me fait cadeau d'un mois de préavis et je peux quitter UPC TV fin septembre. J'essaie de parler à une autre personne mais pas possible. Je dis OK mais souligne que ce n'est pas stipuler que 2 dédite sont nécessaires et que je trouve celà pas juste
Il n'y a qu'un numéro de téléphone et pas d'adresse mail. Mon compte client est fermé . Que faire?
Les attentes
- Autre Dédite pas claire
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Muriel Prongué 28.08.2023
Merci pour votre réponse.
J'ai eu une personne au tél qui m' a annulé la facture
Meilleures salutations
M.Prongué
Les attentes
- Autre Ok