Gros frais supplémentaires
La plainte
Début d'année mon ami et moi sommes passé chez interdiscount afin de changer de télé. Nous portons notre choix sur une télé à env. CHF 2400.-. A la caisse on nous propose d'obtenir un rabais si nous changeons d'abonnement mobile, télé, internet et passons de Swisscom à Sunrise. L'offre est intéressante et Interdiscount propose de s'occuper de tout y compris les résiliation de tous les abonnement. Les résiliations sont prévues pour le 1er juin en respectant les délais. Courant juin nous apprenons que seul les mobiles ont été résilié suite à une erreur d'interdiscount. Sunrise n'entrant pas en matière car ceci n'a pas été conclu chez eux directement, mon ami et moi retournons au magasin interdiscount de Crissier. Là on nous répons que le gérant n'est pas là mais qu'il nous appelera et qu'il s'occupe de régler notre cas. Aucun appel de sa part, après de nombreux essai nous réussissons à joindre le magasin qui nous dit que tout est ok sur un ton très désagréable. Surprise, Interdiscunt s'occupe bien de éa résiliation mais pour mi juillet donc or délai. Nous nous retrouvons donc avec le mois de juin à payer à double chez Swisscom et Sunrise, la moitié du mois de juillet + 160.- de frais de résiliation anticipée. Très mécontent nous rappelons et on nous propose un bon de uniquement 160.- chez Interdiscount. On nous force donc à dépenser 160.- chez eux et le reste n'est pas couvert. Nous repassons donc au magasin, le gérant toujours absent, on nous promet de nous rappeler mais toujours rien. Nous repassons donc encore une fois et idem pas de gérant, nous finissons donc par penser qu'il ne souhaite simplement pas nous parler. Finalement personne ne prendra rien en charge, même le bon de 160 est passé à la trappe et nous avons des sommes astronomiques à payer pour des erreurs reconnues par le magasin. Je trouve cela scandaleux d'autant que nous n'avions rien demandé, nous avons fait confiance et personne n'assume au bout du compte, le client doit se débrouiller seul en cas de problème. Le montant total est de 278.50 sans les abonnement Sunrise, juste en frais supplémentaires imprévus.
Les attentes
- Remboursement CHF 278.50.-
La réponse
Interdiscount 28.08.2023
Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
C'est avec plaisir que nous transmettrons votre réclamation au service compétent afin de trouver une solution. Pourriez-vous transmettre la lettre de réclamation avec vos coordonnées à [email protected].
Nous vous remercions de votre collaboration.
Meilleures Salutations
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