Frais de roaming

Bernardo Gerald Jolicoeur UPC 25.08.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai reçu une facture de mon service de téléphonie avec des frais de roaming de CHF 100.- pour le mois d'aout. En effet, durant ce mois, j'étais en Italie le temps d'un week-end. Connaissant les tarifs du roaming à l'étanger, j'ai acheté 2 packs de data proposés par UPC nommé Mobile Data Pack Europe 250 au prix unitaire de 15.-  afin de me couvrir pour le week-end. De plus dans les paramétrages de mon compte, j'ai bloqué les frais de roaming à CHE 25.- . J'ai eu les services de UPC une première fois afin  d'expliqué mon cas et j'ai reçu l'information que j'aurai une note de crédit de CHF 100.- sur ma facture afin d'annulé les frais de roaming. Une semaine plus tard ne voyant pas la note de crédit sur le portail, je rappelle le même service et on me dit que j'aurai bien une note de crédit et que si je le souhaite, je pouvais déjà payer la facture en déduisant les CHF 100.-. Ne voyant toujours pas la note de crédit, j'ai rappelé aujourd'hui (25.08.2023) les services de UPC et on me dit cette fois que fianelement je n'ai pas droit à cette note de crédit mais sans me fournir d'explication autre que j'ai consomé du roaming. J'explique à la personne que j'ai eu au téléphone que dans le paramétrage de mon téléphone qu'internet bloque quand j'ai plus de data dans mon formait des packs achetés et que de toute façon, je ne peux pas allé au delà de CHF 25.- de frais de roaming par mois. On me dit que mes explications sont fausses voir mensongères et quand je demande de parler de quelqu'un afin qu'on m'explique l'aspect technique des calculs de ses frais on me refuse le contact. Donc ils ne m'expliquent pas d'où sortent ces frais mais ils exigent de moi que je paie mon abonnement téléphonique + 30.- pour les 2 packs data achetés + 100.- de frais de roaming... je trouve cela absurde. 


Je vous remercie de votre aide.


Cordialement,


Gerald Jolicoeur

  • Explications
  • Autre Déductions des frais de roaming

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bernardo Gerald Jolicoeur 07.09.2023

Bonjour,

Je n’ai toujours pas été contacté par UPC malgré leur réponse disant que j’allais être contacté par le service de qualité…

 

Bernardo Gerald Jolicoeur 12.09.2023

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de UPC à ce jour..