Remboursement voiture louée plus disponible

Michel BUSSARD easyJet 29.08.2023 Signaler Plainte signalée

Je suis abonnée au magazine Bon à savoir avec mon mari Michel et je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un litige qui oppose mon beau-fils, David ALVES, avec easy jet car rental.

En effet, ce dernier a réservé un véhicule via la plateforme easy jet car rental suite à une réservation avec easy jet pour le vol Genève-Malaga.

Il reconnaît avoir fait une erreur lors de la réservation indiquant comme date de début de réservation le vendredi 29 juillet 2023 à 00h30 alors que la réservation était pour son vol qui atterrissait le vendredi 29 juillet 2023 à 23h30.

En effet, la problématique est que lors de la réservation de celle-ci, la date a été malencontreusement erronée (de 1h passant au jour ultérieur).

Cette réservation a été payée pour une période allant du 29 juillet 00h30 au 7 août 18h30 pour un montant total de Fr. 499.-.

Lors de la réception du véhicule, l'agence Hertz ne lui a pas transmis le véhicule mentionnant que celui-ci n'était plus disponible.

Sur place, il a dû reprendre une nouvelle réservation à ses frais sans que l'agence ne fasse un geste commercial.

Nous avons eu par la suite plusieurs échanges avec Easyjet Car rental pour un remboursement de cette réservation qui n'a pas été honorée à ce jour et cette société refuse d'entrer en matière alors que le véhicule était payé et réservé pour ces dates malgré le retard.

Nous ne trouvons pas normal qu'au moins une partie de l'argent ne lui soit pas restituée au vu de la situation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous envoie mes meilleures salutations.

Marie-Jo BUSSARD
Vieux-Chemin d'Onex 45B
1213 Onex
076/420.51.50

  • Remboursement CHF 499.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Je suis vraiment déçue de l'attitude d'Easyjet car rental et je pense que cela serait utile de partager notre mésaventure dans le magazine Bon à savoir. Merci.