REMBOURSEMENT DE L'ARNAQUE PREMIUM SMS EFFECTUEE PAR PAYCON AG

Jordi Ritz PAYCON AG 30.08.2023 Signaler Plainte signalée

J'AI ETE INSCRIT AU SERVICE DE LENTREPRISE PAYCON AG BASEE A ZURICH QUI M'A INSCRIT AU SERVICE PREMIUM SMS PAYANTS AU NUMERO 877 QUE JE N'AI PAS ACCEPTE (NI OUI NI NON). J'AI CONTACTE SUNRISE ET DEMANDE AU SERVICE CLIENTS LE PORQUOI DE CETTE SURTAXATION SANS MOTIF DANS MA FACTURE DU MOIS D'AOÛT.


ILS ONT REPONDU QUE C'EST UNE ENTREPRISE ZURICHOISE "PAYCON AG" QUI A ACHETE DES NUMERO DE TELEPHONE POUR LE SOMPLE BUT D'ARNAQUER LES CLIENTS EX-SWISSCOM.


J'AI TELEPHONE AU NUMERO 0445816440 DE PAYCON AG POUR RESILIER LA DITE ARNAQUE, CAR FACTURATION DE 9,0CHF/SEMAINE TOUS LES DIMANCHES DU MOIS A 11HEURES; ILS ONT PAR INTERMEDIAIRE D'UN SITE DE REPONSES AUTOMATIQUES FAIT SUIVRE LEUR STANDARDISTE POUR A LA FIN J'ESPèRE ARRIVER A DESACTIVER LEUR FRAUDULEUSE ARNAQUE SANS IMPUNITEES JUSQU'A PRSENT.


jE VAIS CONTRÔLER MES FACTURES TOUS LES DIMANCHES A 11 HEURES JUSQU'A QUE CELA S'ARRèTE!


MERCI DE VOTRE ECOUTE.

  • Remboursement CHF 50.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.