Explosion des coûts et diminution des prestations

Claudio Sunrise 04.09.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


A partir de juillet 2023 et surtout août 2023, le montant de mes factures a explosé. Malgré la reconduction d'un nouvel abonnement d'une durée de 12 mois, les factures sont toujours élevées. Les années précédentes, à la reconduction contractuelle, il m'était proposé un crédit pour compenser les factures onéreuses.


Pire, alors que les prestations devaient rester identiques, j'ai reçu le 11 août dernier, un email m'informant de l'annulation de mon abonnement oneplus premium.


En tant que client fidèle de Sunrise depuis de nombreuses années, je demande l'adaptation sans délai des conditions financières et du contenu multimédia de mon abonnement.


Merci par avance et bonne journée.


Cordialement,

  • Autre Adaptation de mon abonnement internet + TV

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Ma plainte a été rapidement et sérieusement prise en charge. Mon interlocuteur a été très à l'écoute et a pu corriger la situation, à ma plus grande satisfaction.