Comportement inexcusable des employés
La plainte
Je souhaiterai vous soumettre la plainte suivante. J'étais sur le seuil du magasin avec mon chien guide d'aveugle. Il y avait deux conseillers. L'un était occupé avec un client, la conseillère au fond à gauche était libre et n'a pas bougé de son fauteuil.
J'ai attendu 30 minutes, un employé avec un tshirt sunrise.ch est passé à mes côtés ça devait être l'heure de sa pause. Au lieu de dire à sa collègue quelqu'un attends tu peux l'accueillir ? Il est passé tout droit.
Quand à la collègue en question elle m'a bien vu mais elle est partie derrière le rideau. C'est la première fois que Sunrise m'accueille ainsi. Ce magasin est à remettre à l'ordre pour soigner l'étiquette de Sunrise. Le magasin de la rue de Carouge est impeccable et a des employés qui sont serviables et tiennent même la porte.
Vous devriez remettre à l'ordre l'entierté de ce magasin du centre commercial "La Praille" à Genève / Lancy.
Ich möchte Ihnen die folgende Beschwerde vorlegen. Ich stand mit meinem Blindenführhund auf der Schwelle des Geschäfts. Es gab zwei Beraterinnen. Einer war mit einem Kunden beschäftigt, die Beraterin hinten links war frei und rührte sich nicht von ihrem Stuhl.
Ich wartete 30 Minuten, ein Angestellter mit einem sunrise.ch-T-Shirt ging an mir vorbei, es war wohl Zeit für seine Pause. Anstatt seiner Kollegin zu sagen, jemand wartet, kannst du ihn begrüßen? Er ging geradeaus weiter.
Die Kollegin hat mich zwar gesehen, ist aber hinter dem Vorhang verschwunden. Das ist das erste Mal, dass Sunrise mich so begrüßt. Dieser Laden sollte in Ordnung gebracht werden, um die Etikette von Sunrise zu pflegen. Der Laden in der Rue de Carouge ist makellos und hat Angestellte, die hilfsbereit sind und sogar die Tür aufhalten.
Sie sollten den gesamten Laden im Einkaufszentrum "La Praille" in Genf / Lancy in Ordnung bringen.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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