TROMPERIE SALT
La plainte
Bonjour, Je suis client SALT depuis 2021 et la premier fois quand je fais mon abonnement c'était 95.99 CHF avec le téléphone inclus, le dernier téléphone qui était sorti, iphone 12 PRO MAX. Cet année quelqu'un de salt m'appelé pour me demander si je veux continuer avec eux car je suis au bout de contract. J'ai demandé si je peux avoir les mêmes conditions(le dernier téléphone plus le service de téléphonie) dans le même prix(95.99CHF) et la madame a dis "OUI". La conversation peut être vérifié car c'était enregistré. Donc j'ai dis oui. Aprés j'ai changé l'abonement de perso à business car mon directeur m'a indiqué qu'il peut me payer l'abonnement pour cet prix. J'était dans l'agence de Genève situé à Salt Mobile SA, Rue du Caudray 4, CH-1020 Renens, Switzerland et le manager M. K*, m'a assuré que le prix ne sera changé. J'ai dit ok. on va changer. Après le mois de may chaque mois j'avait à payer soit 150, soit 200 et plus. Chaque fois que je leur rendais visite pour leur demander pourquoi je devais payer toutes ces sommes, ils m'assuraient que la prochaine fois je ne paierais pas comme ça et que j'en paierais 100. Mais cela n'est pas encore arrivé à ce jour. même si j'ai payé et 200 CHF pour être rassuré sur le fait que la prochaine facture viendra bien, toujours non. Je me sens menti, volé, moqué et trompé. Il n’est pas possible de commettre de telles tromperies en portant des vêtements d’employé qui devraient au moins dire la vérité. Je me sens trompé x2 car la semaine dernière j'ai payé plus de 200 CHF pour que la prochaine facture soit de 100, aujourd'hui la facture s'élève à 152. Et ce même s'il m'a encore assuré que je ne souffrirais plus de cela. où dois-je me plaindre de cela ? Je préfère payer le contrat et laisser ces menteurs et trompeurs me laisser tranquille. Je ne peux plus! Il fallait de me dire du principe quelles sont le couts et après j'ai pourrais prendre une décision si j'accept ou pas! Mais tu me mentes et mon directeur doit payer chaque mois plus de qu'on a discuté! c'est horrible! je veux vraiment arrêter cet contract de tromperie et jamais utiliser salt!
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.