Réabonnement, paiement non pris en compte, date reprise !
La plainte
Bonjour,
Après X relances à la seule et unique adresse mail proposée par votre groupe [email protected], avec toujours le même message automatique "Nous faisons face à une augmentation des demandes et mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Sachez que les mails sont traités par ordre d'arrivée. Il est inutile d'en renvoyer un nouveau pour la même demande.", il est juste intolérable de ne pas prendre contact direct avec le client et traiter une fois pour toute le cas !!
Comme je vous l'ai indiqué dans mon dernier email, du 25.8.2023, toujours sans réponse comme les précédents, je vais contacter les différents services de consommateurs, jusqu'à obtenir réparation de votre erreur (non prise en compte d'un paiement réalisé !) et ajustiez la période de réabonnement.
Note: Copie des échanges en pièce jointe.
Cordialement n'est surement pas l'expression la plus adéquate.... alors "Salutations" suffira !
Les attentes
- Autre Réponse/Clarification/Report période abonnement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.