Factures incorrect de Sunrise

Vanessa Sunrise 12.09.2023 Signaler Plainte signalée

J ai un abonnement chez Sunrise depuis le 1 juillet 2023 pour tv internet et téléphone fixe, et depuis j’ai que des problèmes avec eux 



j ai signé pour un abonnement à 51,36frs par mois, 1ere facture reçu de 171,95, deuxième facture de 148,55 et 3 eme facture de 71.05 , j ai tjs refusée de les payer car le montant est incorrect. Par contre j ai payer les 51,36 tout les mois. Mais sois disant il non pas reçu mes paiement. Mtn ils m envoient 1 er rappel , cela fait a peine 3 mois que je suis chez eux mais j ai que des ennuis , sans arrêt je leur téléphone et à chaque fois on me dit que le nécessaire sera fait mais tjs rien ne bouge. Encore ce matin j ai téléphoné, on m’a dis que mon rappel allais être bloquer et quelque minutes après je reçois un mails comme quoi le rappel est prolonger jusque au 27 septembre.



je demande à avoir des Preuves écrites avec tout se Qu on me dit au téléphone mais personne veux envoyer des mails, sois disant Qu il non pas la possibilité de le faire ……



Je demande à se que Sunrise bloque les rappels et Qu il mettent à jour mes factures et Qu il m envoi tout ça par écrit et par mail. Et Qu il s excuse pour toutes leurs erreurs 

  • Autre Arrêt du rappel , mise à jour des factures et excuses de leur part pour tout le désagrément

Réponses cachées

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Tjs rien de résolu