Abonnement abusif

Martin Morgenthaler Yallo, Lebara, Aldi Mobile 15.09.2023 Signaler Plainte signalée

Un représentant de Yallo a pris rendez-vous chez mon papa dans le but de lui faire souscrire un nouvel abonnement TV et internet. Il a déjà un abonnement chez UPC dont il est très satisfait et qui lui coûte deux fois moins cher que celui proposé. J'ai demandé une copie du contrat a Yallo et je constate que celui-ci n'est pas signé et l'e-mail mentionné est celui du vendeur (mon papa n'ayant pas d'e-mail). J'ai envoyé une lettre recommandée (copie jointe) le 27 juin 2023 pour me plaindre et demander l'annulation de l'abonnement. La lettre a été retirée mais aucune réponse n'est parvenue ni à moi, ni à mon papa. J'ai aussi essayer de téléphoner au service clientèle où on m'a dit que je pouvais annuler les contrat en payant un peu plus fr. 1'000.-. Je trouve cette façon de faire inacceptable. Faire signer des contrats à des personnes agées qui ne comprennent pas de quoi il retourne, c'est ignoble. De plus mon papa a recours aux prestations complémentaires pour s'en sortir et je ne vois pas comment il pourrait payer fr. 1'000.- pour l'annulation de son contrat. Il en est au stade des 2ème rappels.

  • Explications
  • Autre Résiliation de l'abonnement

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Il a quand même fallu deux lettres recommandées assez sèches pour que les choses bougent. Néanmoins, la résiliation du contrat s'est faite sans discussion supplémentaire.