Swiss Airlines ne comprend pas

Robert Lavigne Swiss International Air Lines 18.09.2023 Signaler Plainte signalée

 Swiss International Airlines a répondu il y a deux jours à ma banque montréalaise concernant mon litige (voir plainte à cette page du 13 juillet): PAS DE RÉACTIVATION DES DEUX  BILLETS ET PAS D'ARGENT POUR VOTRE CLIENT: Donc pas de service mais on garde le $4166 canadiens. Ma banque très étonnée (a compris le litige)  me conseille de présenter une demande de revision de la décision.Le transporteur ne comprend pas que ma conjointe mal conseillée par un  de ses agents a annulé les mauvais billets.etant le seul de par ma procuration pouvant le faire. Une étape à venir après la revision sera de présenter mon cas à un tribunal judiciaire de mon pays Swiss Airlines ayant sûrement des intérêts au Canada.Je compte créer un site blog relatant tous mes échanges passés et à venir avec cette bizarre de compagnie sous le titre de ...swissairlinesmongoliath. (à venir) Enfin, ma conjointe ne pouvant attendre la fin du litige pour planifier  son séjour en Chine s,est achetée pour elle seule sans notre fille à ses frais un nouveau.billet...mais j,espère qu'elle n,aura pas fait une autre erreur.puisque  c,est avec le transporteur Lufthansa qu,elle voyagera . compagnie soeur de la Swiss Airlines me semble-t-il...MERCI pour votre site  de votre accueil.Notons que la réputation d'une compagnie n,est pas toujours égale à celle de son pays d'origine.

  • Remboursement CHF 2766.-
  • Autre SWISS International Airlines

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bien sûr qu'elle ne répond pas...elle n'écoute pas le fond de mon litige depuis 3 mois avec moi...des agents formatés à ne rien dire ou des réponses automatisées...