Erreur dans l’achat de billets
La plainte
En date du 15.9.23, je commandes des billets de trains via l’application des CFF pour une sortie prévue le 18.9.23.
Une fois l’achat finalisé, je me rend compte que j’ai oublié de modifier la date. Je me retrouve avec 2 billets datés au 15.9.23 au lieu du 18.9.23.
Je demande donc un remboursement pour les billets qui ont la mauvaise date et je commande directement 2 nouveaux billets via l’application.
Réponses des CFF:
La non-utilisation du billet n'est pas confirmée, un trajet était possible entre l'achat et la demande de remboursement.
Malheureusement, un remboursement n'est pas possible
- je n’ai pas fait ce trajet, il est donc logique que le billet n’a pas été validé par un contrôleur
- un peu de bonne foi ne ferait pas de mal: je pense qu’on arrive à voir via mon application que des billets ont été recommandés pour la bonne date
Les attentes
- Remboursement CHF 93.50.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.