Pas de réponse de la Direction malgré l'envoi RECOMMANDE
La plainte
Suite à des erreurs de réductions de prime en 2022 et 2023, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter ASSURA. Après de longues attentes auprès de plusieurs services, je n'ai pas obtenus de réponses.
Le 25 août 2023, j'ai donc écrit à la Direction à Pully (envoi recommandé) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je demandais de corriger les erreurs et me fournir un décompte clair de 2022 à ce jour.
En parallèle, le 7 juillet 2023, je reçois un commandement de payer pour les mois de mai et juin (Fr. 558.40) alors qu'ASSURA est débitrice.
PS: En réalité, ce cas concerne un ami que j'aide bénévolement
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
J'ai reçu un téléphone d'explications le 3 octobre 2023 et j'attends toujours un relevé clair et complet de la situation du 1er janvier 2022 à ce jour, comme demandé dans ma lettre recommandé à la Direction. La téléphoniste avait promis de le faire.