Boîte Mail inatteignable depuis plus d'une semaine.
La plainte
Suite à une intervention de Sunrise (le 13.09.2023 15:03) dans l'attribution et l'association de ma boîte mail avec mon numéro de portable, je peux me loguer et me servir de mon mail, et je n'ai accès à aucun service.
Message "500 - Internal Server Error" .
J'ai téléphoné 5 fois au Service client. 5 fois on m'a dit qu'ils allaient résoudre le problème et qu^'ils me rappelleraient. Ils ne font rien et ne me rappellent pas.
J'attends des réponses importantes de mes mails (Juge, devis, etc.) Et rien ne bouge chez Sunrise.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Le problème est résolut. Mais le temps de réaction et la passivité du service client est inadmissible. Un grand nombre de mes amis et interlocuteurs m'ont demander pourquoi mon mail était inatteignable !