EMMA Matelas - Livraison partielle
La plainte
Début Août : commande d'un lit + surmatelas en action - confirmation de livraison 05/10/2023 au 13/11/2023.
23 Août : SMS de Emma nous informant de la livraison le 29 août - belle surprise
29 août : évacuation de l'ancien lit pour installer le nouveau
29 Août : livraison du lit sans le surmatelas
depuis le 29 Août EMMA se cache derrière l'information initiale (05.10 au 13.11) pour ne pas nous dire quand le surmatelas sera livré.
Nous dormons au salon et cette situation est inacceptable. EMMA aurait dû garder le lit tant que l'entier de la commande ne pouvait être livré. Les mails du service client nous répètent les dates de livraison annoncées initialement ce qui n'est plus légitime du fait de la 1ère livraison. Nous demandons donc une compensation pour toutes les nuits dormies au salon et ce n'est pas terminé car EMMA est incapable de nous confirmer une date pour la livraison du surmatelas.
Les attentes
- Autre Une compensation pour les désagréments
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.