Frais de rappel non justifiés et dès le premier rappel, mais jamais reçu de facture préalablement.
La plainte
Je n'ai jamais reçu de la société Apfelkiste la facture d'une commande par internet pour Fr. 21.80. Le premier rappel comportait déjà Fr. 25.- de frais de rappel. J'ai immédiatement payé la marchandise mais pas les frais de rappel puisque je n'avais pas reçu de facture préalablement. Malgré cela Apfelkiste à continué de m'envoyer des rappels avec chaque fois Fr. 25.- de frais supplémentaires. J'ai écrit une première lettre le 21 juillet pour expliquer la situation, aucun effet, les rappels ont continué. Le 23.09.2023 j'ai envoyé une deuxième lettre en recommandée cette fois. Quelques jours plus tard je reçois un courrier d'une société de recouvrement pour un montant de Fr. 111.-, à laquelle j'ai également envoyé un recommandé. J'espère que cela va s'arrêter maintenant.
Je trouve un tel procédé scandaleux et inacceptable et je souhaite le remboursement de mes frais de recommandés de Fr. 12.60 ainsi qu'un dédommagement pour le harcèlement injustifié.
Les attentes
- Autre Annulation de frais de rappel car je n'ai jamais reçu la facture et j'ai payé immédiatement au 1 er rappel mais pas les frais de rappel. Malgré cela la société me réclame Fr. 111.- de frais de rappel et intérêt.
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.