Dégâts lors de la manutention
La plainte
Le 7 août l'entreprise Poltronessofà nous livre un canapé-lit, malheureusement les manutentionnaires heurtent et endommagent le montant-cadre bois d'une porte. Un morceau de bois est arraché, ce que les livreurs reconnaissent entièrement et prennent des photos. Sur le bulletin de livraison je mentionne le dégât. Aucune nouvelle dans les jours qui suivent, Je téléphone, la société me répond qu'elle n'est pas au courant et qu'ils vont voir avec les livreurs... toujours aucune nouvelles. J'envoie un mail, sans succès car aucune réponse.. J'envoie un second courriel au magasin cette-fois ci, qui transmet au siège.
Cette fois-ci je reçois la réponse que je dois mandater une entreprise afin qu'elle vienne constater le dégât et établir un devis de réparation que je dois leur envoyer afin qu'ensuite Poltronesofà donne son accord ou non. Comme je ne suis pas d'accord avec cette manière de faire car n'ayant aucune garantie que Poltronesofà va prendre en charge le devis, je prie l'entreprise de faire la démarche elle-même, je considère quand même que je ne suis pas responsable !
Et évidemment Poltronesofà à nouveau muette comme la carpe !
Les attentes
- Autre Réparations dégâts
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.